Wrestling Is Now.COM

Wrestling Is Now.COM

CM Punk Vs Curtis Axel & Paul Heyman: histoire de trahison.

CM Punk est déterminé à mettre la main sur Paul Heyman à Night of Champions, même si c'est la dernière chose qu'il doit faire.

Le Saint de la Seconde Cité est tellement obsédé par l'idée de détruire son ancien confident qu'il a débarqué à l'improviste dans le bureau du Manager Général de Raw Brad Maddox pour réclamer un match à Night of Champions le 15 septembre. Cela s'est produit après que le Champion Intercontinental Curtis Axel et Paul Heyman eurent menotté et sauvagement agressé Punk le 26 août à Raw.

Maddox a accepté et a même augmenté l'enjeu, en transformant la rencontre en Match à Handicap à Elimination, ce qui signifie que Punk devra obtenir deux tombés pour gagner. Cette stipulation permettra également à la Superstar Straight Edge d'affronter Heyman dans le scénario à un contre un qu'il attend depuis longtemps. Maddox a également prévenu Heyman que s'il tentait de s'enfuir pendant le match, Punk serait débarrassé de lui une bonne fois pour toutes.

Depuis qu'il a trahi Punk il y a plusieurs semaines, le manager sournois a soigneusement évité de se retrouver sur le même ring que le Meilleur au Monde, malgré plusieurs tentatives de la part de Punk.

Le Saint de la Seconde Cité a en quelque sorte réussi à se venger pendant le match "The Best vs. The Beast" contre Brock Lesnar à SummerSlam, quand il frappé Heyman avant de l'emprisonner dans l'Anaconda Vise. Bien que le passage à tabac savoureux d'Heyman en milieu de match a laissé le cerveau extrême avec le bras en écharpe, cet assaut a été de courte durée, interrompu par l'Anomalie.

A Night of Champions, il se pourrait qu'Heyman ne puisse plus échapper à son destin. Néanmoins, il ne faut pas sous-estimer la troisième partie impliquée: le Champion Intercontinental Curtis Axel. Le Meilleur au Monde a vaincu la Superstar de troisième génération à tous les coups jusque-là, mais à chaque nouvelle rencontre, Axel, très sûr de lui, a pu un peu mieux cerner la stratégie de Punk. Axel pourrait-il choquer tout le monde en battant Punk, tout en protégeant Heyman, le 15 septembre?

Sans oublier le facteur distraction: Sa trop forte concentration sur Heyman a sûrement coûté à Punk la victoire dans son match contre Lesnar; cette même rage aveugle pourrait-elle lui faire oublier le dangereux Champion Intercontinental opportuniste?

Ou bien Axel servira-t-il d'entrée au Meilleur au Monde, un avant-goût du plat principal à base du sournois Paul Heyman? Pour assister à ce feu d'artifice, ne manquez pas Night of Champions, en direct, en pay-per-view, le 15 septembre.

 



14/09/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres