Wrestling Is Now.COM

Wrestling Is Now.COM

Ex WWE Diva ensoleillés insultes Tweets Gay; a affirmé qu'elle a été piraté

Ex WWE Diva ensoleillés insultes Tweets Gay; a affirmé qu'elle a été piraté

 

Ex WWE Diva Tammy "Sunny" Sytch tweeté multiples insultes homosexuels mercredi soir après avoir été ennuyé avec "The Boy Diva" Cataldo Rick, un lutteur indépendant qui représente un stéréotype gay.
 
Indépendant lutteur Brittney Savage tweeté mercredi, elle serait bloguer ses réflexions sur la guerre en ligne entre Sytch et Reby Sky, qui ont visité avant en arrière sur 'Sycho' Sid Vicious "réputation de non-montrant les événements.
 
Cataldo a écrit à Savage, «Je ne peux pas attendre de le lire Britt! Lmao et btw je suis de retour yo ;) Reby que b --- h aime coups de lancers."
 
Remarque Cataldo agacé le WWE Hall of Famer et menace de préjudice physique,
 
 "Ouais, comme le plan i jeta à votre mâchoire vous de poulet s -? T f-ggot de la merde ... Je vais vous assommer."
 
Cataldo a répondu, "@ WWEHOFerSunny est un grave désordre chaude b --- h et j'adore ça! Écrire un livre, je veux maman de lire tous vos contes de fées."
 
Sytch juré de blesser physiquement Cataldo, "vous êtes gonna get ton cul remis à vous b --- h."
 
Sytch utilisé l'insulte à nouveau après avoir été critiqué pour son langage, en disant à un ventilateur, "mec, j'ai un cousin homosexuel qui j'aime à mort ... mais ce gamin était un f-ggot ... totalement différent."
 
Elle a utilisé l'insulte à nouveau en réponse à un fan qui a écrit, «Il n'ya rien de plus désagréable que d'appeler quelqu'un un" f-ggot '@ WWEHOFerSunny doit apprendre à grandir, et ont les bonnes manières. "
 
La WWE Diva Ex excuses jeudi pour le langage offensant posté sur son compte, en disant qu'elle a été piraté.
 
«Je tiens à m'excuser pour la déclaration sur mon compte ... quelqu'un a piraté mon acct. Im pas ce genre de personne. N'était pas ma déclaration,"
 
Le pirate sait Sytch a un cousin gay, elle a écrit, "hey, j'ai un cousin homosexuel, qui i amour à la mort ... Je n'avais jamais rien dire dérogatoire sur lui ou quelqu'un d'autre .. mon cousin fav Greg!. "
 
Elle a terminé, «écouter les gens, j'ai un cousin gay ... il est génial, et je l'aime à mort ... Id jamais dire un mot sur lui-même ou quelqu'un d'autre. GREG SYTCH."



29/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres