Wrestling Is Now.COM

Wrestling Is Now.COM

Petite altercation entre CM Punk et un fan....(06/10/12)

Lors du Main Event du Monday Night Raw du 06/10/12,CM Punk qui a remporté son street fight contre McMahon,s'autorise un petit bain de foule....Sauf que le public lui,ne l'entend pas de cette façon regardez....

 

Frappé par un individu dans la foule, Punk s'est retourné et a mis une claque à la personne qui se trouvait derrière lui. Or, la personne giflée n'était pas l'agresseur de CM Punk, un dénommé Dario Teyes qui a volontairement frappé CM Punk et s'en est ensuite vanté sur Twitter disant qu'il a été malin dans l'affaire en plongeant ensuite à toute vitesse au milieu de la foule pour échapper à la sécurité.

CM Punk pourrait se voir poursuivre en justice par le fan malencontreusement giflé.

La WWE a publié le communiqué suivant : "La sécurité de la WWE n'était pas à l'endroit approprié à ce moment-là. Compte tenu de la personnalité de CM Punk en tant que "méchant" les fans le chahutent naturellement mais malheureusement quelques fans ont commencé à le bousculer et quelqu'un l'a frappé dans les reins et dans le dos. La WWE regrette que les mesures de sécurité appropriées n'étaient pas en place, et CM Punk s'excuse pour avoir réagi dans le feu de l'action."

Puis wwe.com a publié la déclaration suivante de CM Punk : "Je pense que la situation dans son ensemble craint. C'est un incident malheureux et isolé. J'étais dans les gradins, entouré. Quelqu'un a dit "nous allons le pousser en bas des escaliers" . J'ai été frappé trois fois aux côtes. J'ai été bousculé et je recevais des coups de poing. Puis j'ai commencé à être touché derrière la tête. Malheureusement, j'ai été pris dans le feu de l'action et je m'en excuse. Je suis juste content que personne ne soit blessé."



10/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres