Wrestling Is Now.COM

Wrestling Is Now.COM

This Week On Raw(le 11/06/12)

John Laurinaits a été menacé d’être viré par Mr McMahon



Raw SuperShow a démarré en trombe tandis que Mr McMahon n’a pas pris de gants pour s’occuper du cas du GM de SmackDown et de Raw, John Laurinaitis. Bien qu’il ait fait de son mieux pour convaincre Mr McMahon que sa façon de diriger, le People Power, était un succès, le boss n’a pas été impressionné.



Après que Mr McMahon eut critiqué Big Johnny sur la façon dont il s’était occupé des contrats de Brock Lesnar et de Big Show, Laurinaitis a déclaré que Big Show lui prouverait qu’il avait fait le bon choix quand il affronterait John Cena à No Way Out.



Tandis que Laurinaitis continuait à se défendre, le Champion du Monde des Poids-Lourds Sheamus est monté sur le ring pour donner son avis sur le GM. Au cours de la discussion, Mr McMahon a fait remarquer que #FireJohnny était très à la mode sur Twitter, et ce, aux quatre coins du monde.



Puis, après que le Champion du Monde des Poids-Lourds eut recommandé à MrMcMahon de virer Laurinaitis, le GM est devenu fou de rage contre le Guerrier Celtique qui lui avait manqué de respect, et il a déclaré qu’il lui trouverait un adversaire dont se souviendrait.



"Tu as intérêt à trouver un très bon adversaire… et tous les matchs de ce soir ont intérêt à être très, très impressionnantsé, a répliqué Mr McMahon. "Et si tu n’arrives pas à m’impressionner avant la fin de la soirée, tu vas entendre résonner ces deux mots : Tu es viré !"



Sur ces menaces, Mr McMahon s’est éloigné sur le scooter de Johnny et l’a balancé du haut de la rampe d’entrée sur le sol de l’arène!

Le Champion de la WWE Cm Punk, Daniel Bryan et Kane se sont confrontés au sujet de No Way Out

Après que le Champion de la WWE CM Punk eut traité Daniel Bryan de crétin "ressemblant à une chèvre", et qu’il eut juré de le faire tomber dans l’inconscience à No Way Out, le Grand Monstre Rouge est apparu pour déclarer qu’il quitterait le pay-per-view de dimanche avec le titre de Champion de la WWE en main. Tandis que les trois adversaires se faisaient face sur le ring, AJ s’est précipitée pour ajouter son grain de sel. "Je sais que le meilleur l’emportera", a-t-elle déclaré. Sur ce, John Laurinaitis a déclaré que Daniel Bryan et Kane affronteraient Punk et AJ plus tard dans la soirée.

Ricardo Rodriguez et Beth Phoenix ont battu la Championne des Divas Layla et le Champion des Etats-Unis Santino Marella



Lors d’un Match par Equipe Mixte, Beth Phoenix a mis la Championne des Divas Layla à terre avec un méchant Glam Slam qui lui a valu la victoire. Dans un geste embarrassant après le match, Santino a arraché le t-shirt de Ricardo pour montrer au grand jour qu’il portait un t-shirt Justin Bieber !

Le Champion du Monde des Poids-Lourds Sheamus a battu Lord Tensai



Avec Tensai, spécialement choisi par Johny Laurinaitis, le Champion du Monde des Poids-Lourds avait du pain sur la planche. Lors de leur rencontre brutale, deux des plus grands hommes de la WWE sont entrés en guerre, échangeant coup percutant sur coup percutant. Pour en finir avec ce combat acharné, la Guerrier Celtique a expédié son adversaire en lui portant un puissant Borgue Kick. Après sa défaite contre Sheamus, Tensai s’est débarrassé de ses frustrations en attaquant brutalement Sakamoto.

Dolph Ziggler a remporté le Match Fatal 4-Way pour devenir le Challenger n°1



Avec Alberto Del Rio sur la touche pour le Titre Mondial en raison d’une commotion, le Great Khali, Dolp Ziggler, Christian et Jack Swagger se sont battus pour avoir l’opportunité d’affronter le Champion du Monde des Poids-Lourds Sheamus à No Way Out. Khali a été éliminé en premier, quand il a été recouvert par ses trois adversaires en même temps pour le tombé. Puis, Christian a porté un Killswitch à Swagger, qui a été rapidement rivé par Ziggler.



Puis, tandis que les deux derniers combattants bataillaient pour l’opportunité de Titre Mondial, Vickie Guerrero, émue, a crié derrière les cordes. Malgré le combat formidable de Christian, il a été victime du Zig Zag de Ziggler, qui a ainsi décroché sa place de challenger n°1. Tandis que Ziggler se dirigeait vers la rampe, il s’est retrouvé face à l’actuel Champion du Monde des Poids-Lourds exhibant son titre.

Mr McMahon a dansé le funk avec Naomi et Cameron

Tandis que les Funkadactyls suppliaient Mr McMahon d’annuler la décision de John Laurinaitis de bannir Brodus Clay de Raw, le Chairman a décidé de faire quelques mouvements funky en charmante compagnie. Zack Ryder, stupéfait, est apparu juste après la danse pour se retrouver face à face avec le Chairman, tout aussi stupéfait, qui a déclaré : "Woo, woo, woo. Tu sais ce que c’est." !

Ryback a battu deux athlètes locaux



Dans une démonstration extrême de force, Ryback a totalement décimé deux compétiteurs locaux. Après le carnage, la Superstar impitoyable a déclaré: "Donnez-m’ en plus. Donnez-m’ en plus. Donnez-m’ en plus !"

John Cena recommande à Mr McMahon de virer Big Johnny

Tandis que John Cena et Mr McMahon évoquaient leurs passés et ce qui pourrait prendre fin à No Way Out, le Leader de la Cenation a déclaré qu’il voulait entendre les mots : "Tu es viré" de la bouche du boss, plus tard dans la soirée, quand on évoquerait le futur de Big Johnny.

Sin Cara a battu Curt Hawkins



Curt Hawkins a résisté tant bien que mal contre Sin Cara, jusqu’à ce que la Superstar de haut vol rive Hawkins sur le matelas pour décrocher la victoire.

Big Show a battu Kofi Kingston dans un Match en Cage



Après avoir fait de son mieux dans son match contre l’Athlète le Plus Grand du Monde, Kofi Kingston a été démoli par un méchant WMD qui l’a aussitôt assommé. Après que Big Show, toujours dans la cage, eut crié à l’encontre de l’Univers de la WWE, il a remporté haut la main le match. Show semble décidément plus dangereux que jamais au cours de sa carrière. Cena peut-il l’arrêter à No Way Out ?

Vader a battu Heath Slater



L’ancienne Superstar de Raw, Vader, a fait un retour choc à la WWE pour battre Heath Slater, tout aussi choqué. Ce poids-lourds explosif de 197 kg – qui a fait ses débuts au Royal Rumble de 1996 – a expédié Slater avec une Vader Bomb dévastatrice ! On s’attend à voir plus de retours surprises de Superstars, alors que la 1000ème de Raw, qui aura lieu le 23 juillet, approche à grands pas.

Le Champion de la WWE CM Punk et AJ ont battu Daniel Bryan et Kane



Lors d’une rencontre inédite, AJ s’est retrouvée au beau milieu du combat entre les trois Superstars qui s’affronteront dans un Match Triple Menace à No Way Out .D’un geste qui a époustouflé tout le monde, elle s’est jetée au cou de Kane pendant le match, pour donner un long baiser sensuel au Grand Monstre Rouge. Après cette manœuvre salace, Punk a mis Bryan à terre avec un flying elbow. Après ce dernier rebondissement, que va-t-il se passer dimanche ?

Big Show a assommé Mr McMahon!



Flanqué de deux robustes gardiens de sécurité, Mr McMahon se tenait sur le ring, prêt à mettre John Laurinaitis à la porte. Défendant son cas, Big Johnny a imploré le Chairman de prendre la bonne décision en le laissant continuer sa quête du "People Power".



Tandis que le boss semblait sur le point de virer le GM, Big Show est apparu et s’est dirigé sur le ring pour évoquer sans détour la façon dont il avait personnellement guidé la carrière de Big Show au fil des ans. Tandis que l’Athlète le Plus Grand du Monde déclarait que "la poule aux œufs d’or" de McMahon serait plumée à No Way Out, Cena s’est précipité dans l’arène pour donner son opinion sur la question.



Après avoir dit à Show qu’il ferait bien de travailler dur pour voir son vœu de devenir un "géant" finalement exaucé, Cena a déclaré que si Show n’arrivait pas à le battre à No Way Out, il ne pourrait s’en prendre qu’à lui-même.



Puis, après que Mr McMahon eut révélé qu’il serait sur le bord du ring à No Way Out – et qu’il prononcerait enfin ses deux fameux mots si Cena était victorieux – le chaos s’en est suivi quand Show a saisi Cena par la gorge. Tandis que la sécurité de Mr McMahon tentait de rétablir l’ordre, le Leader de la Cenation a poursuivi Show dans le coin. Alors que les deux Superstars étaient en train de se battre, l’Athlète le Plus Grand du Monde a lâché Cena, pour s’en prendre à Mr McMahon ! Après que Johnny et Show eurent quitté le ring, un officiel de la WWE est venu en aide au Chairman, devant Cena, médusé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



14/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres