Wrestling Is Now.COM

Wrestling Is Now.COM

This Week On SmackDown

 

Superstar Of The Week:Christian

 

Diva Of The Week:AJ

 

Neuf jours avant No Way Out, la participation d’Alberto Del Rio et de Ricardo Rodriguez au féroce match pour le Titre Mondial entre le Champion du Monde des Poids-Lourds Sheamus et Kane s’est terminée de façon incertaine. Mais c’est la présence d’AJ qui a débouché sur deux Brogue Kicks dévastateurs post match.

Alberto Del Rio et deux "Guerriers Celtiques" se bagarrent au début de SmackDown

 

Cherchant à énerver le Champion du Monde des Poids-Lourds Sheamus, le challenger n°1 Alberto Del Rio est apparu sur le ring pour fanfaronner, après son assaut post-match sur le Guerrier Celtique à Raw SuperShow lundi dernier . L’Aristocrate Mexicain a rappelé à Sheamus ses propres mots : « ne jamais faire confiance à un hooligan », avant de promettre qu’il casserait le bras du Grand Requin Blanc neufs jours plus tard à No Way Out .



En entendant cette déclaration, Sheamus est monté sur le ring – ou du moins on l’a cru. A la place de Sheamus, l’Univers de la WWE a vite reconnu Ricardo Rodriguez qui s’était déguisé en imitant les cheveux roux distinctifs du lutteur irlandais, sa tenue et ses gestes. Cette caricature était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, et elle a provoqué la colère du vrai Sheamus, qui a très vite rejoint le ring pour punir Del Rio et Rodriguez dans cet ordre. Le combat s’est finalement étendu en dehors du ring, jusqu’à la cage en acier.



Avant que le Guerrier Celtique agressif et l’Aristocrate Mexicain ne puissent s’infliger de sérieuses blessures l’un l’autre, une horde d’arbitres et l’ancien GM de SmackDown Theodore Long sont apparus pour stopper le chaos et faire une annonce importante. Citant un ordre de John Laurinaitis – qui n’était pas là afin de se préparer avant son évaluation par Mr McMahon, qui fera son grand retour lundi à Raw – Teddy a annoncé que Sheamus affronterait Kane pour le main event de SmackDown, tandis qu’Alberto Del Rio a dû se battre immédiatement – contre le Great Khali !

 

 

Brodus Clay a battu Derrick Bateman

 

Avant son match contre Derrick Bateman, Brodus Clay a reçu des nouvelles concernant son statut de compétiteur de la part de Teddy long. Long a annoncé que, pour Mr Laurinaitis, le Funkasaurus n’avait plus sa place à à Raw et était désormais un membre permanent du tableau de SmackDown.



Big Brodus n’a pas perdu du temps à se sentir chez lui sur le meilleur programme du vendredi soir. Avec les Funkadactyls qui l’encourageaient sur le bord du ring, la machine à danser s’est vite débarrassé de Bateman. Après s’être déhanché sur le ring de tout son arsenal de gestes, le Funkasaurus a mis fin aux souffrances de son adversaire accablé en exécutant un gros splash pour sceller sa première victoire en tant que membre régulier de SmackDown.

Alberto Del Rio a battu le Great Khali

 

Après le chaos de l’ouverture de SmackDown, Alberto Del Rio s’est vite retrouvé à la merci du Great Khali, alors que ce dernier avait très envie de se battre, dès son arrivée. Au début du match, c’était comme si chaque coup porté par l’Aristocrate Mexicain était méchamment contré par le Géant du Punjabi.



Khali semblait avoir une réponse pour chaque tactique de Del Rio – sauf une : Ricardo Rodriguez. Tandis que l’immense Superstar de 2,23 m surplombait son adversaire pour l’assommer, l’annonceur de ring personnel de Del Rio a grimpé sur le bord du ring, ce qui a créé suffisamment de distraction pour que son boss fortuné réussisse à prendre l’avantage.



Le géant a été distrait le sournois Ricardo Rodriguez, et Del Rio a fait tomber son imposant adversaire avant de l’emprisonner dans sa prise de signature, le Cross Armbreaker, pour s’assurer la victoire.

Sin Cara a battu Drew McIntyre

 

La Sensation Internationale s’est présentée à SmackDown pour voler la vedette aux autres une fois de plus, en affrontant Drew McIntyre. Sin Cara s’est livré à une démonstration impressionnante contre son adversaire écossais, dont le point culminant a été le moment où le luchador mexicain a exécuté deux counters consécutifs et un DDT dévastateur qui lui ont valu la victoire.



Maintenant qu’il semble complètement rétabli de sa blessure qui l’avait tenu à l’écart de la compétition depuis Survivor Series 2011, la seule limite de la Superstar "sans visage" c’est le ciel lui-même.

Ryback a battu deux compétiteurs dans un Match à Handicap à 2-contre-1

 

Malgré les prédictions poétiques inverses du duo confiant formé par Tony Andriotis et Kevin Mahoney, le féroce Ryback a encore rugi en démolissant deux compétiteurs dans un Match à Handicap à 2-contre-1.



Même si ses adversaires étaient autorisés à affronter la brute inhumaine en même temps, ils ont échoué à ne serait-ce que débuter un semblant de combat, tandis que Ryback s’adonnait à son passe-temps favori : la destruction. La Superstar sauvage a utilisé sa force incroyable pour décimer ses adversaires avant d’abréger leurs souffrances en se débarrassant simultanément d’eux grâce à un double Shell Shocked.

Cody Rhodes a demandé au Champion Intercontinental Christian quelles étaient ses motivations lors du "Peep Show"

 

Cody Rhodes, qui cherchait à battre le Champion Intercontinental lors d’une joute verbale, s’est incrusté au "Peep Show" avant même que son animateur ne démarre les festivités. Rhodes, visiblement très en colère, a fait savoir qu’il serait celui qui exigerait des réponses ce soir-là.



"Je ne réponds pas à Christian", a déclaré Rhodes. "C'est Christian qui doit répondre à mes questions."



Tandis que Rhodes accusait son rival d’être en pleine "crise de la quarantaine", Christian est apparu en rappelant à l’invité indésirable du "Peep Show" qu’il avait gagné le Titre Intercontinental à WWE Over the Limit. Capitaine Charisme a ensuite dévoilé qu’il avait abandonné ses anciennes méthodes égoïstes après avoir eu un "éclair de lucidité" en intronisant son meilleur ami Edge au Temple de la Renommée. Ce moment a donné envie au compétiteur canadien de faire mieux que d’obtenir une simple opportunité de titre.



Son explication n’a pas satisfait Rhodes, qui a continué à s’interroger sur les qualifications de Christian avant de de proclamer que le Titre Intercontinental allait "rentrer à la maison" après leur revanche à No Way Out.



Le ton est monté et ils ont failli en venir aux mains jusqu’à ce que Dolp Ziggler ne vienne les interrompre, prêt à prouver qu’il était plus fort que Christian en l’affrontant le soir-même.

 

 

Le Champion Intercontinental Christian a battu Dolph Ziggler

 

Christian et Ziggler se sont immédiatement affrontés, tandis que Cody Rhodes rejoignait la table des présentateurs en tant que commentateur invité.



Lors du match intense qui a suivi, Capitaine Charisme a fait appel à ses années d’expérience et à sa ténacité pour suivre le rythme du Vantard déterminé, résistant à une rafale d’attaques qui aurait facilement mis à terre une Superstar moins expérimentée. Au point culminant de la compétition, il a même enduré le finisher de Ziggler et le Zig Zag avant de reprendre l’avantage.



La patience et la capacité de résistance du Champion Intercontinental ont fini par payer tandis qu’un reversement exécuté du haut de la troisième corde a permis à Christian d’exécuter un frog splash qui a conduit le compétiteur charismatique vers la victoire.

Horsnwoggle "J.R" sauce Michael Cole jusqu’à l’intervention de Damien Sandow

 

Rabaissé par John Cena qui l’a enduit de sauce BBQ Jim Ross, Michael Cole espérait pouvoir parler à cœur ouvert du traumatisme dont il a souffert à Raw.



Malheureusement pour Cole, Hornswoggle avait d’autres plans en tête. Le minuscule espiègle s’est déguisé en J.R et a commencé à se moquer de l’annonceur de SmackDown et de son fiasco épicé.



Les singeries d’Hornswoggle ont déclenché la colère de Damien Sandow, qui a exprimé son dédain pour la petite imitation de Ross. Se définissant lui-même comme le "défenseur du bon goût et de la décence", Sandow a cru bon de donner une leçon de décence commune à Hornswoggle en menaçant de matraquer le "minuscule ignare".



Tandis que Sandow surveillait sa proie de la taille d’une pinte, Tyson Kidd a fait irruption pour se dresser contre l’agresseur. Kidd a détourné son attention suffisamment longtemps pour permettre à Swoggle de se mettre à l’abri, mais le combattant cultivé a lancé un regard terrible au défenseur importun avant de l’étrangler par derrière.

Antonio Cesaro a battu Jimmy Uso

 

Antonio Cesaro était programmé à SmackDown – au plus grand désespoir de Teddy Long, qui avait était désigné annonceur de ring personnel de l’ancien joueur de rugby par John Laurinaitis.



Lors de son match contre Jimmy Uso, la Superstar d’origine suisse a rapidement pris l’avantage avec un uppercut bien placé. Cesaro a ensuite soulevé son adversaire et l’a violemment jeté contre le matelas, ajoutant une victoire de plus à son palmarès.



Après le match, Teddy a été forcé de lever la main de Cesaro en signe de victoire, tandis qu’Aksana et lui partageaient un moment passionné.

AJ sort de sa cachette après l’interview de Kane

 

Après l’interview du Grand Monstre Rouge avec Matt Striker, on a aperçu AJ qui se cachait dans l’ombre, laissant l’Univers de la WWE perplexe quant à son intérêt pour la menace masquée.

Le Champion du Monde des Poids-Lourds Sheamus a battu Kane par disqualification

 

Dans un match organisé par Mr Laurinaitis plus tôt, le Champion du Monde des Poids-Lourds Sheamus a affronté Kane lors du main event de SmackDown.



Dans les derniers moments de leur match absolument explosif, les deux Superstars intenses se sont simultanément mises à terre avec un féroce double clothesline. Cependant, avant que l’action ne continue, Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez ont foncé sur le bord du ring. Ce dernier a sauté sur le ring et a attaqué le Grand requin Blanc, donnant, par la même occasion, la victoire par disqualification au Champion du Monde des Poids-Lourds sur une Superstar de taille.



Kane s’est relevé et semblait prêt à porter un chokeslam post-match sur son adversaire irlandais. Jusqu’à ce que la présence d’AJ sur la rampe d’entrée ne semble le distraire – le laissant immédiatement vulnérable au puissant Brogue Kick de Sheamus.



Le résultat du match ne faisant plus aucun doute, et son adversaire à No Way Out fuyant sur la rampe d’entrée, Sheamus a choisi d’envoyer un message à Del Rio en démolissant son annonceur de ring personnel avec un second Brogue Kick vicieux.



14/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres