10 Bonnes raisons d'aimer SmackDown et...le CATCH!!!
Le Champion de la WWE CM Punk et Kane ont dévoilé leurs sentiments respectifs concernant l’espiègle AJ, lundi, à Raw SuperShow, mais c’est son attitude après la Bataille Royale des Divas qui a laissé l’Univers de la WWE à nouveau perplexe.
Après qu’elle se fut assuré la victoire en se jetant violemment sur la MG intérimaire de la semaine, Vickie Guerrero, sur le bord du ring, AJ a fêté da victoire en levant les bras au ciel et en criant : "Yes !" à la manière de son ex, Daniel Bryan. Rendait-elle hommage à son ancien coup de cœur, ou essayait-elle d’attirer l’attention du lutteur vegan en lui volant son geste de signature ? Dans tous les cas, il sera intéressant de voir comment la Diva excentrique va réagir par rapport au spécialiste de la soumission ce soir.
Qui se qualifiera pour l’autre Match à Echelles de Money in the Bank ?
MG intérimaire de Raw et de SmackDown cette semaine, Vickie Guerrero a fait clairement savoir que les seuls d’anciens Champions de la WWE participeraient au Match à Echelles Money in the Bank pour avoir un contrat pour le Championnat de la WWE. Ce qui ouvre des portes à John Cena, Chris Jericho, Big Show et Kane – mais qui en ferme à d’autres Superstars qui aspirent à devenir un jour eux-mêmes détenteurs du titre de Champion de la WWE.
Cependant, leur ticket d’or vers un championnat, ils pourraient toujours l’obtenir grâce au Match à Echelles Money in the Bank pour avoir un contrat pour le Championnat du Monde des Poids-Lourds. Les combattants de ce match doivent encore être déterminés, ce qui laisse le champ libre aux nombreux compétiteurs prometteurs qui voudraient se faire remarquer au prochain pay-per-view. Ryback obtiendra-t-il la chance d’encaisser son contrat pour une opportunité de Titre Mondial un jour ? Damien Sandow peut-il briller ? Kofi Kingston pourrait-il quitter Money in the Bank le 15 juillet avec le contrat qui garantit une opportunité pour le titre qui est actuellement autour de la taille de Sheamus ?
Bénéficiant de son ancienne expérience aux commandes, Vickie Guerrero a indubitablement fait bouger les choses en tant que MG intérimaire de Raw. Du Match Triple Menace à Elimination qui a ouvert le show, au Match Contract-in-a-Pole pour devenir le Challenger n°1, en passant par la retour de Brodus Clay à Raw, la Cougar de la WWE n’a pas hésité à sortir ses griffes pour montrer qu’elle était capable d’occuper le poste qu’elle a publiquement reconnu vouloir à plein-temps.
Quels autres tours à Guerrero dans son sac pour SmackDown ? Peut-elle nous rappeler pourquoi elle est restée MG de SmackDown pendant près de deux ans ? Ou son affection pour Dolph Ziggler lui coûtera-t-elle la chance de rester en charge, comme ce fut le cas pour sa relation avec le Hall of Famer Edge en 2009 ?
L’Américain de Tous les Américains retrouvera-t-il enfin son "Swag" ?
Jack Swagger a eu la vie dure ces derniers temps, entre son échec lors du match pour le titre de Champion des Etats-Unis contre Santino Marella à Raw SuperShow, et le fait d’être délaissé par Vickie Guerrero qui lui a préféré Dolph Ziggler. Voir Swagger se mettre à genoux pour une opportunité de titre contre le Cobra nous a inspiré plus de pitié que d’espoir qu’il puisse encore réussir quelque chose.
Pourtant, l’un des plus grands accomplissements de l’Américain de Tous les Américains à ce jour reste son règne de Champion du Monde des Poids-Lourds – qui n’a été possible que grâce à sa victoire lors du Match à Echelles de WrestleMania XXVI. De la même façon que Swagger avait encaissé son contrat pour cette opportunité de titre à SmackDown, une autre victoire lors du meilleur show du vendredi soir pourrait-elle l’aider à le remettre sur les rails ?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 7 autres membres