Wrestling Is Now.COM

Wrestling Is Now.COM

AJ,la diva la plus machialvélique de l'histoire de la WWE?Que faut-il en penser?

A SmackDown, le 22 juin, AJ a une fois de plus changé l’issue d’un match, cette fois-ci alors qu’elle était la chronométreuse spéciale du féroce affrontement entre Kane et Daniel Bryan. Au regard de ses actions, l’Univers de la WWE se demande une fois de plus ce que la Diva imprévisible prépare exactement. Toutes ses actions font-elles partie d’un plan global ou sont-elles seulement des réactions en chaîne aux événements turbulents auxquels a été confrontée la beauté passionnée ?



Sa présence autour de Daniel Bryan, son petit jeu avec le Champion de la WWE CM Punk, et sa tendance récente à "tourner autour du Grand Monstre Rouge"… Est-ce trop gros pour n’être que de simples coïncidences, surtout de la part d’une Diva fragile comme AJ ? A en juger par ses réactions face aux trois Superstars, la "Déesse Geek" d’un mètre soixante semble vraiment se délecter de son rôle subversif.



En voyant le chaos qu’AJ a semé ces dernières semaines, l’Univers de la WWE pourrait facilement croire qu’elle manipule la course au titre de Champion de la WWE en détournant l’attention du détenteur actuel du titre ainsi que de ses deux challengers principaux. Si son but est d’attirer l’attention sur elle, elle n’aurait pas pu mieux choisir que de s’immiscer dans la rivalité opposant Punk, Bryan et Kane, pour leur voler la vedette.Quel tour AJ a-t-elle dans son sac, si elle en a un ? Cherche-t-elle à aider le Saint de la Seconde Cité à conserver son titre ? Cherche-t-elle à rendre Bryan jaloux en se rapprochant de ses rivaux ? Ou ressent-elle vraiment quelque chose pour le Démon Préféré du Diable ?



AJ pourrait bien ne rien dévoiler de son plan, mais les moyens qu’elle emploie pour parvenir à ses fins mystérieuses sont très impressionnants. Pourtant, qu’en est-il de sa tactique comparée à celles des Divas machiavéliques qui l’ont précédée ?

Miss Elizabeth a autrefois déchaîné les passions entre les Mega Powers, mais ce n’était qu’une innocente qui s’est retrouvée au beau milieu d’une confrontation explosive entre Hulk Hogan et "Macho man" Randy Savage. Ce n’était pas la faute de la "Première Dame du Catch" si son amitié avec le Hulkster rendait Savage malade de jalousie, au point de mettre un terme à leur partenariat et de pousser les deux titans à régler leurs différends sur le ring à WrestleMania V.



Bien qu’elle se soit présentée à l’Univers de la WWE comme celle qui essayait de séparer les Dudley Boys, Trish Stratus voulait seulement séduire Bubba Ray pour mieux servir l’équipe rivale qu’elle manageait alors. Stratus interrompait les matchs du duo pour distraire le Dudley à lunettes en déclarant qu’il lui plaisait de plus en plus. Ça a fonctionné à merveille – jusqu’à ce que son interférence lors d’un match à Backlash 2000 ne brise le charme et fasse réaliser à Bubba son erreur.



Même Lita n’a fait que suivre son cœur quand elle s’est retrouvée mêlée à des Superstars comme les Hardy Boyz, Kane et le Hall of Famer Edge. Elle est restée loyale aux Hardy, en particulier à Matt Hardy, en particulier jusqu’à ce que Kane ne remporte sa main à SummerSlam 2004. Elle ne l’a jamais trahi, même quand ils étaient en désaccord, et a seulement cédé quand la Superstar Classée X lui a fait la cour moins d’un an plus tard.



AJ pourrait bien suivre les pas de ces Divas influentes, ou elle pourrait suivre un chemin sans précédent, là où aucune Diva n’a jamais osé s’aventurer. Peut-être qu’elle se perdra en route, ou peut-être qu’elle entrera pleinement dans le jeu en choisissant son camp, ou peut-être qu’elle ira plus loin dans son plan machiavélique pour se propulser au sommet de la WWE. Personne ne sait vraiment.



Son comportement récent fait-il partie intégrante de son plan ? En tout cas, quel que soit ce plan, AJ l’exécute à la perfection.



29/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres