FWE(05/10/12)
La Family Wrestling Entertainment organisait la nuit dernière le pay-per-view Back 2 Brooklyn à Brooklyn, New York. Voici les résultats :
Chris Mordetsky arrive sur le ring et lance son "Masterlock challenge", ouvert à toute Superstar ou se réclamant comme telle.
Matt Taven accompagné par Kasey Ray arrive et dit qu'il n'a pas de respect pour le public de Brooklyn mais encore moins de respect pour Mordetsky. Il accepte le défi. Mordetsky lui dit que quand le compte de Taven sera réglé, un vrai homme devra prendre soin de la fille qui l'accompagne. Matt Taven s'assied alors sur la chaise et n'arrive pas à se sortir du Masterlock.
Jorge Santi arrive ensuite et demande à Mordetsky s'il pensait réellement s'en sortir comme cela ce soir et rentrer chez lui. Il le défie pour un vrai combat ce soir. Chris Mordestky accepte à la condition que le combat ait lieu dès maintenant.
1er match : Chris Mordestky bat Jorge Santi par soumission. Après le match il se fait attaquer par Santi et Taven qui le sortent du ring avant d'échanger une poignée de mains.
2eme match : pour le tournoi par équipe, Adrenaline Express battent House Party par tombé.
3eme match : pour le tournoi par équipe, Sonjay Dutt et Daivari battent Diamond Inc. par tombé.
4eme match : Mike Bennett (accompagné par Maria Kanellis) bat Colt Cabana par tombé.
5eme match : dans un street fight, Malta The Damager bat Big Daddy V en le faisant passer à travers une table.
6eme match : Jay Lethal, Brian Kendrick et Paul London battent Petey Williams et les Young Bucks (Matt et Nick Jackson) par tombé.
Le champion tri-Borough Damien Darling qui doit défendre son titre ce soir arrive en boitant. Son manager Rick Silver annonce qu'il est blessé. Darling dit qu'il est désolé mais annonce qu'il a trouvé un remplaçant pour affronter Johnny Knockout, et c'est Rick Silver. Silver attaque Knockout qui prend le dessus.
7eme match : Johnny Knockout bat Damien Darling dans un street fight.
8eme match : en finale du tournoi par équipe pour les titres par équipe de la FWE, Adrenaline Inc. battent Daivari et Sonjay Dutt par tombé et deviennent les nouveaux champions.
9eme match : The Beautiful People (Velvet Sky et Angelina Love) battent Maria Kanellis et Katrina Lea par tombé.
10eme match : dans un street fight comptant pour le titre FWE, Tommy Dreamer bat Rhino par tombé et conserve son titre.
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 7 autres membres