Wrestling Is Now.COM

Wrestling Is Now.COM

Impact Wrestling(04/10/12)

En coulisses, Hulk Hogan dit à Sting que si les Aces and Eights gagnent à Bound for Glory, tout le travail qu'ils auront fait jusque là partirait aux toilettes. Sting dit qu'il espère qu'Hulk Hogan se joindra à lui mais il va regarder avec attention les matchs prévus ce soir afin de déterminer les futurs représentants de la Team TNA à Bound for Glory.

1er match : Mr Anderson bat Gunner (avec Kid Kash) par tombé. Après le match, Kid Kash vient attaquer Anderson mais ce dernier réplique par un Mic Check.

Tara est au téléphone avec son petit ami lorsque Gail Kim arrive et lui demande d'être prête pour leur match. Elle dit ensuite à Tara que si cette dernière remporte le titre Knockout, elles vont se revoir sur le ring assez vite.

2eme match : Tara et Gail Kim battent Miss Tessmacher et ODB par tombé.

En coulisses, Bruce Prichard fait signer quelques papiers à Al Snow qui lui dit qu'il va s'occuper de ce qu'ils ont parlé.

Après un résumé vidéo de la petite rivalité entre Al Snow et Joey Ryan, Snow arrive sur le ring et introduit Joey Ryan qui arrive avec son propre thème musical. Al Snow dit qu'il doit s'excuser auprès de Ryan pour ce qu'il a fait la dernière fois et s'excuse. Ryan demande de le refaire et Snow le refait. Joey Ryan dit qu'Al Snow est pathétique et il se vante de pouvoir manipuler Snow et les fans. Ce soir, on va parler de lui. Al Snow finit par présenter un contrat à Joey Ryan, qui demande à Snow de se tourner pour pouvoir le signer sur son dos. Al Snow sourit alors et annonce que Joey Ryan vient de signer un contrat d'une nuit pour un match à Bound for Glory. Ce sera Al Snow face à Joey Ryan, et il va lui botter les fesses.

En coulisses, Kurt Angle dit à Sting qu'il peut cumuler deux matchs à Bound for Glory et qu'il est prêt à représenter la TNA face aux Aces and Eights. Sting dit qu'il va y réfléchir puis Bully Ray arrive et propose à Sting de l'aider à combattre les Aces and Eights, parce que le groupe lui a fait perdre un match de championnat. Sting demande à Ray de faire ses preuves ce soir.

3eme match : pour le titre Television, Samoa Joe bat Rob Van Dam par tombé et conserve son titre.

En coulisses, AJ Styles veut parler des Aces and Eights avec Chavo Guerrero et Hernandez mais Chavo lui dit de ne pas changer de sujet car le sujet est qu'AJ est intervenu dans le match de la semaine dernière. Christopher Daniels et Kazarian arrivent et disent à AJ Styles que Kurt Angle vient de dire qu'il n'a pas besoin d'AJ pour gagner les titres par équipe et qu'il peut le faire seul.

Dixie Carter livre son Bound for Glory Moment. Il s'agit de la prise du titre TNA par Sting face à Kurt Angle en 2009.

King Mo arrive dans l'Impact Zone.

En coulisses, Austin Aries parle à Jeff Hardy de leur match la semaine dernière lorsque Bully Ray arrive et lance un défi à Jeff Hardy pour un match ce soir, car il veut prouver à Sting qu'il a sa place dans la Team TNA. Aries s'énerve parce que Ray ne l'a pas choisi comme adversaire. Jeff Hardy propose alors de faire un match à trois ce soir. Bully Ray accepte tandis qu'Aries m'aime pas que ce soit Hardy qui lui organise un match.

4eme match : Chavo Guerrero (avec Hernandez) bat Kurt Angle (avec AJ Styles) par tombé.

5eme match : pour le titre X-Division, Zema Ion bat Douglas Williams par soumission mais il ne lâche pas sa prise et l'arbitre déclare Williams vainqueur par disqualification. Zema Ion qui conserve toutefois son titre annonce qu'il ne souhaite pas aider Sting à Bound for Glory.

Une vidéo sur King Mo est diffusée.

Bruce Prichard montre une vidéo à D-Lo Brown. Il s'agit de la vidéo de Matt Morgan venant porter son Carbon Footprint sur un arbitre lors d'un house show. Prichard dit qu'on doit faire en sorte que ce genre de chose n'arrive plus.

James Storm arrive sur le ring et dit que dans dix jours, ce sera Bound for Glory. Dix jours avant la plus grande nuit de sa vie, dix jours avant de mettre un terme à une année de rivalité avec Bobby Roode. Il parle ensuite de King Mo mais est interrompu par Bobby Roode. Roode dit qu'il n'en a rien à faire de King Mo et Storm devrait faire de même. Storm devrait se concentrer sur le fait qu'il va affronter un gars qu'il n'a jamais battu avant et dont il jalouse la carrière. A Bound for Glory, ils ne vont pas s'affronter dans un match, mais dans un vrai combat. Il compte bien en finir avec la carrière de James Storm et leur combat se finira dans le sang. Il prévient King Mo de ne pas se mettre sur sa route.King Mo arrive alors et donne un coup à Roode. Il se met ensuite face à Storm et ce dernier lui lève le bras. Les deux hommes se partagent ensuite des bières.

En coulisses, Hulk Hogan dit à Sting qu'il a choisi son gars mais Sting dit qu'il garde les yeux sur Bully Ray et qu'il attend de voir ce qu'il va faire ce soir. Hulk Hogan lui demande s'il est sûr et qu'ils verront le match ensemble.

Dans une vidéo, un membre des Aces and Eights dit que tout le monde est prêt à mourir pour leur groupe. Des membres des Aces and Eights s'apprêtent à torturer Joseph Park quand le leader dit qu'ils se verront tous dans 10 jours.

6eme match : Bully Ray bat Jeff Hardy et Austin Aries par tombé sur Hardy.

Sting et Hulk Hogan arrivent sur le ring et Hogan dit que les choses sont devenues très personnelles entre lui et les Aces and Eights. Il dit qu'ils ont un accord avec Sting et ce dernier doit se trouver un partenaire. Ils avaient ainsi plusieurs possibilités et lui et Sting sont d'accord pour dire que Mr Anderson fera un bon partenaire. Il demande donc à Anderson de venir. Mais personne ne vient. On voit alors Anderson en coulisses en train de se faire molester par les Aces and Eights. Bully Ray débarque ensuite face à Hulk Hogan et dit que c'est lui qui aurait du être choisi. Ray refait se proposition à Sting en disant que si Sting doit aller à la guerre, il a besoin d'un guerrier à ses côtés. Il dit qu'il est un guerrier et qu'il veut en être. Hulk Hogan serre ensuite la main de Bully Ray lui disant que c'est ok, et qu'il va se battre pour toute l'Impact Zone.



10/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres