Wrestling Is Now.COM

Wrestling Is Now.COM

La HOH ouvre ses portes O6/10/12

Voici les résultats du 1er show de la House Of Hardcore,qui a eu lieur le 06/10/12

 

Match simple : Daivari bat Crowbar.

Match par équipe : Danny Doering et Roadkill battent The FBI (Little Guido et Tony Mamaluke)

Après le match, Roadkill commence tout d'abord par demander à un gamin de se taire car s'il connait son histoire de la lutte, il doit savoir que Roadkill parle peu. Il rappelle que cette rivalité a débuté à la ECW. Le public chante alors "ECW". Roadkill dit que la ECW est le passé et la HOH le futur.

Match simple : Jazz bat Winter.

Match simple : Tony Nese bat Alex Reynolds.

Scott Steiner arrive sur le ring et dit qu'il se demandait où le public de feu de la ECW était passé. Il sait maintenant. Il remercie les gens de le suivre sur Twitter et dit qu'il ne ment pas quand il balance sur Hulk Hogan et Eric Bischoff. Tant pis s'ils le traînent en justice, il sait qu'il a raison. Il est interrompu par Luke Gallows et Eddie Kingston.

Match simple : Scott Steiner bat Luke Gallows (accompagné par Eddie Kingston) grâce à Rick Steiner.

C'est l'heure du MasterLock Challenge de Chris Mordetsky . Il commence par critiquer les fans de Poughkeepsie et choisit alors un fan appelé Adam pour le MasterLock Challenge.

Hale Collins arrive alors et demande à participer. Il est sur le point de casser la prise quand Masters le frappe par derrière. Les deux hommes se battent alors.

Match simple : Chris Mordetsky bat Hale Collins suite à l'attaque d'un homme masqué sur Collins.

Match simple : Rhino bat Sami Callihan.

Big Daddy V arrive sur le ring accompagné par son manager Nicky Benz. Il affronte alors un jobbeur qu'il bat en quelques seconde. Benz demande un nouvel adversaire, un autre jobbeur que Daddy V bat en quelques secondes. Benz demande alors un 3ème adversaire et Spike Dudley arrive et attaque Big Daddy V qui quitte le ring.

Edge arrive sur le ring et dit que la dernière fois qu'il est apparu dans une fédération autre que la WWE, c'était en 1997. La raison de sa présence ici est Tommy Dreamer. Edge dit ensuite que Dreamer s'est surpassé pour ce show. Il enchaîne en disant que les deux équipes qui vont s'affronter tout de suite après lui fait penser à ses débuts avec Christian et aux Hardy Boyz.

Match par équipe : Paul London et Brian Kendrick battent The Young Bucks (Matt et Nick Jackson)

Match triple menace : pour le titre FWE poids lourd, Carlito bat Tommy Dreamer et Mike Knox et devient le nouveau champion.

Dreamer place lui-même la ceinture autour de la taille de Carlito. Knox serre la main de Carlito puis l'attaque. Dreamer est de son côté attaqué par Raven. The Sandman fait alors son arrivée et frappe Knox et Raven avec sa kendo stick. Dreamer conclue le show en prenant le micro. Il remercie tous ceux qui ont aidé à monter ce show. Il avait peur que cela soit un désastre, le voilà rassuré.



10/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres