Wrestling Is Now.COM

Wrestling Is Now.COM

This Week On Impact Wrestling(édition du 28/06/12)

En coulisses, Dixie Carter dit qu'elle est heureuse que tout cela soit terminé. AJ Styles lui répond que ce soir, il va enfin pouvoir se concentrer sur Christopher Daniels et Kazarian, et pas seulement pour Dixie et lui, mais aussi pour Claire.

1er match : pour les Bound for Glory Series, Rob Van Dam bat Mr Anderson par tombé.

Austin Aries arrive sur le ring et dit que la semaine dernière, il a dû prendre une décision difficile, que c'était compliqué d'abandonner le titre de la X-Division mais depuis qu'il a battu de plus gros poissons, comme Bully Ray et Samoa Joe, il veut s'attaquer à plus grand. C'est pour cette raison qu'il a choisi l'option C, et quand Hulk Hogan a accepté, la décision était plus facile à prendre pour lui. Mais maintenant, la question qui reste c'est de savoir ce qui va arriver au titre de la X-Division à Destination X. Et bien on va tout simplement avoir un tournoi pour le titre. Il rappelle que tous les champions X-Division, chaque année pour Destination X, auront l'opportunité d'avoir un match de championnat poids lourds, grâce à lui.

Bobby Roode arrive et dit qu'Aries semble un peu trop confiant et il aimerait qu'il prenne le temps de le regarder lui, et le titre qu'il porte. C'est le vrai titre de champion du monde, et lui, il est le champion du monde le plus dominant de l'histoire d'Impact Wrestling. Si Aries veut parler d'opportunité, il y a douze hommes dans les Bound for Glory Series qui se battent pour avoir une chance de l'affronter. La seule raison qui fait qu'Aries puisse avoir son match c'est Hulk Hogan. L'option C sera un échec car non seulement Aries aura abandonné son titre de la X-Division, mais il va repartir de Destination X avec rien du tout, car il n'est pas dans la même ligue que Roode. Roode demande à Aries de quitter son ring mais Aries demande ce qui arrivera s'il disait que c'est son ring. Il balance le micro que tenait Roode et dit que si Bobby Roode veut le voir partir, alors qu'il vienne le faire partir. Roode finit par quitter lui-même le ring.

En coulisses, Claire Lynch dit que sa mère était proche de Dixie Carter et c'est comme ça qu'elle a connu AJ Styles. Elle dit que tout a mal tourné quand Christopher Daniels et Kazarian ont commencé à se renseigner sur elle alors qu'elle ne les connaissait pas, elle dit qu'elle n'arrive pas à croire ce qu'ils ont pu faire.

Toujours en coulisses, Kazarian dit à Daniels c'est à cause de toute cette histoire qu'il s'est retourné contre son meilleur ami. Daniels essaye de calmer et raisonner Kazarian mais ce dernier est toujours aussi énervé.

2eme match : Dans un match de qualification pour le Tournoi de la X-Division, Sonjay Dutt bat Rubix par tombé.

Christy Hemme demande à Sonjay Dutt ce qu'il ressent d'être de retour ici dans l'Impact Zone. Dutt dit qu'il y a une chose qu'il n'a jamais accomplie ici à Impact Wrestling et c'est de remporter le titre de la X-Division. Maintenant qu'il est qualifié, il compte bien remporter ce titre à Destination X.

En coulisses, Al Snow, Taz et Bruce Prichard parlent de la performance de Taeler Hendrix lors de son match de la semaine dernière pour le Gut Check. Ils essayent de savoir si elle mérite un contrat ou non et se demandent s'ils doivent rechercher une personne qui a un potentiel ou bien quelqu'un apte à être lancé immédiatement. Taz dit qu'il a apprécié le comportement de Taeler Hendrix durant les essais et semble bien apprécier la catcheuse tandis que Prichard et Snow sont plus hésitants.

3eme match : pour les Bound for Glory Series, Samoa Joe bat Bully Ray par soumission après que Joseph Park soit venu donner une claque à Ray.

Après le match, Joseph Park prend le micro et dit qu'il sait très bien qui est Bubba et si Ray se demande qui il est, il est Joseph Park, qui a été une victime toute sa vie et tout cela prend fin ce soir. Il n'est pas question d'Abyss, c'est entre Park et Bubba. Il voit que Bully Ray s'en prend à tout le monde depuis bien trop longtemps et ça le rend malade. Il demande à ce qu'on lui donne deux semaines afin de se préparer et le moment venu, il va de nouveau combattre Bully Ray et ce sera une vraie bagarre.

En coulisses, Dixie Carter et Claire Lynch parlent cette fois de la photo montré par Christopher Daniels et Kazarian. Tout ce qu'on a vu concernant l'hôtel a été sorti de son contexte, et pour ce qui est du coup de téléphone, c'était une surprise qu'ils organisaient pour la fête de Serge.

Kazarian est dans le bureau d'Hulk Hogan et dit que c'est une grosse erreur, qu'il veut être champion par équipe au sein de cette compagnie mais pas contre son intégrité. Hogan dit que Kazarian va avoir l'occasion de montrer tout ça dans le main-event.

Garett Bischoff croise Madison Rayne en coulisses qui le percute, et c'est la confusion.

Brooke Hogan et Miss Tessmacher sont en train de voir des publicités Direct Auto Insurance avec l'image de Tessmacher dessus. Gail Kim arrive et se met à critiquer Tessmacher avant de demander un match de championnat. Brooke Hogan lui demande de ne pas venir comme cela et de parler de cette façon, et que son match de championnat, elle l'aura la semaine prochaine.

4eme match : Dans un match de qualification pour le Tournoi X-Division, Rashad Cameron bat Mason Andrews par tombé.

Rashad Cameron dit qu'il va être le prochain champion de la X-Division et qu'on vient seulement de voir le début du "Cameron Movement".

Hulk Hogan est dans son bureau en train de s'énerver au téléphone puis demande à Jeff Hardy et James Storm comment ils vont. Storm dit qu'il va mieux depuis qu'il a pris du repos puis Hogan dit aux deux hommes qu'ils ont l'air au top et ça tombe bien car ils vont s'affronter la semaine prochaine dans le cadre des Bound for Glory Series.

Jeremy Borash est sur le ring et introduit les juges du Gut Check, tandis que Taeler Hendrix arrive sur le ring. Les trois juges disent qu'ils en ont assez vu pour prendre une décision et Taeler dit qu'elle a fait le maximum. Taz dit oui. Al Snow dit qu'il la connait depuis pas mal de temps, qu'il l'a vu progresser… Joey Ryan arrive dans le public et commence à s'en prendre verbalement à Taz, qui descend du ring pour lui faire face. Joey Ryan poursuit ses provocations et demande à Taz de le frapper mais la sécurité débarque pour faire partir Joey Ryan tandis qu'Al Snow fait revenir Taz sur le ring. Al Snow revient à ce qu'il disait que Taeler Hendrix a du talent, du potentiel, mais il pense qu'elle n'est pas encore prête et il dit donc non. C'est donc Bruce Prichard qui va déterminer si oui ou non Taeler Hendrix va obtenir un contrat à la TNA. Taeler a une dernière chance de peut être lui faire changer d'avis en effectuant une promo. Hendrix dit qu'elle souhaite une chance de prouver ce qu'elle vaut, qu'elle sait qu'elle peut réussir, qu'elle le souhaite vraiment. Prichard dit que Taeler est encore jeune et doit encore apprendre, il n'est pas sûr qu'elle soit vraiment prête pour ce show mais elle y croit, elle a une certaine classe et a du cœur. Sa réponse est donc oui. Jeremy Borash souhaite alors à Taeler Hendrix la bienvenue à Impact Wrestling. Taeler regarde la caméra et remercie les fans pour l'avoir aidée à arriver jusqu'ici.

En coulisses, Kurt Angle dit à AJ Styles qu'il respecte ce qu'il fait avec Dixie Carter mais ce soir, il va falloir se concentrer sur le ring pour conserver les titres par équipes. AJ dit que tout le poids qu'il avait sur ses épaules est parti, que Daniels et Kazarian commencent à se diviser et ils vont prouver qu'ils sont la meilleure équipe ce soir.

Le point sur le classement des Bound for Glory Series est fait. James Storm est en tête avec 36 points, suivi par Samoa Joe avec 27 points. Kurt Angle est troisième avec 10 points tandis que Mr Anderson en a 9. La semaine prochaine, James Storm et Jeff Hardy s'affronteront.

5eme match : pour les titres par équipe, Christopher Daniels et Kazarian battent Kurt Angle et AJ Styles par tombé.

Après le match Daniels prend le micro et dit que c'est un grand jour car ils sont champions par équipe. Il s'adresse ensuite à Dixie Carter et Claire Lynch. Il dit que Claire n'a pas dit la vérité car elle est bien enceinte mais le père est tout simplement AJ Styles. Daniels félicite AJ Styles.



29/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres