Wrestling Is Now.COM

Wrestling Is Now.COM

This Week On SmackDown(édition du 22/O6/12)

SmackDown Supershow

 

BALTIMORE : Mick Foley aux commandes de SmackDown, le Champion du Monde des Poids-Lourds Sheamus s’est battu de façon magistrale lors d’une difficile revanche No Way Out contre Dolph Ziggler, tandis que Daniel Bryan tombait sous les coups de Kane et des actions discutables d’AJ.Theodore Long, aux anges, a ouvert SmackDown, se réjouissant non seulement du fait que John Laurinaitis avait été viré par Mr McMahon à No Way Out, mais aussi parce que la Légende Hardcore Mick Foley était le MG intérimaire pour la soirée.



Cependant, sa célébration a été soudainement interrompue, quand Big Show a foncé sur le ring.



L’Athlète le Plus Grand du Monde a rappelé à l’Univers de la WWE qu’il ne s’occupait désormais que de lui – et non du renvoi de Big Johnny ou des opinions des membres de l’Univers de la WWE. Convaincu qu’il écraserait John Cena tout combat fair-play en face à face, le géant a annoncé qu’il allait de l’avant et qu’il avait hâte de disputer le Match à Echelles de Money in the Bank, le 15 juillet prochain.



La Superstar gigantesque s’est vite retrouvée aux prises avec Brodus Clay. Même si le Funkasaurus s’est montré à la hauteur du géant quasi invincible, une soudaine attaque par derrière du sournois David Otunga a permis à Big Show de prendre un avantage décisif – avant d’en finir avec la cible de sa rage grâce à un WMD.



Après la bataille, Otunga en a rajouté une couche en dansant et posant au-dessus du géant à terre sur sa propre musique d’entrée.

La Superstar ultra brutale de SmackDown a une fois de plus décimé deux compétiteurs en même temps, en les malmenant impitoyablement, avant d’en finir avec eux d’un double Shell Shock destructeur.



Quelle personne saine d’esprit voudrait monter sur un ring pour affronter Ryback alors qu’il continue de grimper rapidement dans les rangs de la WWE ?

La Cougar de la WWE a révélé à Mick Foley qu’elle prendrait temporairement les rênes de Raw et de SmackDown la semaine prochaine, l’avertissant qu’elle pourrait bien le choisir comme assistant s’il se comportait mal. Cependant, la Légende Hardcore amusée avait une plus grande idée concernant celui qui pourrait servir d’assistant à Guerrero : Great Khali.

Comme il a raté son opportunité pour le Titre de Champion du Monde à No Way Out à cause d’une commotion – et comme John Laurinaitis a été viré lors de ce même événement – Alberto Del Rio est revenu à SmackDown avec l’intention de se hisser à nouveau au sommet. Cette quête l’a fait entrer en collision avec Christian en chemin.



Au beau milieu de la bataille rapide qui a suivi, une distraction de Ricardo Rodriguez a permis à Del Rio de porter un féroce coup de pied à Capitaine Charisme du haut de la troisième corde, avant de l’emprisonner dans un Cross Armbreaker et de remporter une victoire impressionnante.



Quelques instants après que la cloche eut retenti, Cody Rhodes – contre lequel Christian a défendu son titre de Champion Intercontinental lors de leur revanche explosive en pay-per-view cinq jours plus tôt – a attaqué son adversaire par derrière. Pris d’une frénésie totale, Rhodes a violemment jeté son adversaire contre le poteau en acier du ring, le lâchant sur le matelas avant de l’accuser « d’avoir volé sa place » et de déclarer que celui qui "incarne SmackDown", c’est bien lui, Cody.

Il y a des mois qu’ AJ se retrouve embarquée dans un train fou avec CM Punk, Kane et Daniel Bryan.



Cette semaine à SmackDown, la Diva lunatique a été la chronométreuse spéciale du match Kane vs. Bryan. Au beau milieu de l’action – après que le spécialiste de la soumission eut emprisonné le Grand Monstre Rouge dans le « Yes ! » Lock – AJ a fait sonner la cloche. Bryan a alors relâché son emprise, pensant que le Grand Monstre Rouge avait tapé.



Mais au plus grand désespoir de Bryan, l’arbitre a expliqué que la menace masquée n’avait pas abandonné et que le match devait continuer. Avant que le "Yes !" Man de la WWE n’ait eu le temps de réaliser, le Démon Préféré du Diable a contre-attaqué, pour lui porter le chokeslam de la victoire.



Et aussi rapidement que le match a pris fin, AJ s’est éloignée comme si de rien n’était, d’un air innocent

Heath Slater, furieux, a décidé d’interrompre Mick Foley sur le ring, pour se plaindre d’avoir été assommé à coups de disque par Cindy Lauper à Raw SuperShow lundi. Sommé de faire quelque chose à ce sujet, la Légende Hardcore a agi sans délai en présentant le Groupe de Rock du Sud à Lui Tout Seul à son adversaire, Zack Ryder.



Alors que Foley suivait le match près du ring, le Z-Glacé de Long Island a bruyamment battu Slater en lui portant le Rough Ryder leg drop.



Plus tard, l’auto-professé "Sauveur Intellectuel des Masses Ignares" Damien Sandow a cherché à instruire Foley et Ryder.

Nouvelle grosse entrée en grande pompe : A.W. est revenu à SmackDown pour guider sa nouvelle équipe – les Prime Time Players – vers le ring, cinq jours après qu’il eut laissé tomber par surprise Primo et Epico à No Way Out au profit de ses nouveaux clients.



Dans le match très rythmé opposant O’Neil et Young aux frères Uso, le chef de All World Promotions a causé une distraction cruciale en sautant sur la jupe du ring pour interpeller l’arbitre. Ce moment a permis à Darren Young de projeter Jimmy Uso dans la troisième corde, permettant à son équipier de précipiter son adversaire au tapis pour la victoire.



Quelques instants après le match, Primo et Epico, les candidats rejetés, ont attaqué leur ancien représentant et ses nouveaux clients par derrière.

Santino est apparu devant l’Univers de la WWE, fier de rendre hommage aux nombreuses pancartes WWE fabriquées par la foule créative de Baltimore. Et lorsque les caméras en ont trouvé une annonçant "J’aime Santino", l’Etalon Italien est descendu saluer la femme qui la tenait.



La fan, folle de joie, l’a suivi sur le ring, le bras recouvert d’un cobra. Mais après que les deux cobras se furent embrassés, comme l’a suggéré Santino, la femme a saisi le Champion U.S., lui a donné un gros baiser, qui l’a fait littéralement tomber à la renverse, recouvert de rouge à lèvres.

Dans le main event de SmackDown, Dolph Ziggler a affronté le Champion du Monde des Poids Lourds Sheamus pour prendre sa revanche après No Way Out, cherchant à réaliser le défi incroyable lancé à la Superstar Irlandaise pendant le pay-per-view de dimanche.



Combinant un talent incroyable à un courage, un désir et une détermination à toute épreuve, le Vantard a causé d’énormes difficultés au Grand Requin Blanc, et s’est retrouvé plusieurs fois près de remporter le match.



Malgré tout, à la fin, rien n’a pu arrêter le Guerrier Celtique, qui s’est débarrassé de Ziggler d’un féroce Brogue Kick tombé de nulle part et s’est assuré un nouveau triomphe à l’issue d’une rencontre épique.

 

 

 

 



29/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres