Wrestling Is Now.COM

Wrestling Is Now.COM

This Week On WWE Raw(édition du 20/06/12)

 

Raw Supershow du 20/06/2012

 

C’est un tout nouveau monde pour Raw, et c’est un monde sans John Laurinaitis. L’ancien GM de Raw et de SmackDown a été viré par Mr McMahon à No Way Out, puis a reçu de violents adieux de la part de John Cena à Raw SuperShow, après que Big Show et David Otunga l’eurent abandonné. C’est Mick Foley qui a remplacé Big Johnny cette semaine en tant que GM intérimaire, et la Légende de la WWE s’est vite imposée avec son sens du jeu. Découvrez également ce qu’a dit le représentant de Brock Lesnar, Paul Heyman, pour finir assommé par le WWE COO Triple H !

 

Le petit garçon de Mme Foley est de retour ! Après avoir été ovationné par le public du Nassau Coliseum, à Long Island, Mick Foley a déclaré qu’il avait reçu une invitation de la part du Conseil d’Administration pour animer Raw et SmackDown cette semaine, le temps que la WWE détermine qui succédera à John Laurinaitis. Sa première action en tant que GM invité a été d’annoncer un match par équipe : le Champion de la WWE CM Punk et le Champion du Monde des Poids-Lourds Sheamus affronteraient Daniel Bryan et Kane le soir-même.



Laurinaitis est arrivé pour faire ses adieux, mais il a été accueilli par l’Univers de la WWE qui criait : "Tu as été viré !". Quand il s’est lancé dans son discours formel, les fans de la WWE ont hué Big Johnny, ce à quoi il leur a répondu en hurlant de la fermer et de rester polis.



Déclarant finalement qu’il ferait ses adieux plus tard, Laurinaitis a annoncé que son dernier acte de GM, un Handicap Match à 3 contre 1 le soir-même à Raw, opposerait Big Show et David Otunga à John Cena – son « cadeau de départ » pour le Leader de la Cenation et l’Univers de la WWE.

 

Le premier match de Mick Foley en tant que GM intérimaire a été spectaculaire – et bizarre.



Kane et Daniel Bryan ont libéré leurs frustrations sur le Champion de la WWE CM Punk après avoir perdu le Match Triple Menace à No Way Out. Bryan a roué l’abdomen de Sheamus de coups de pied vicieux et le Grand Monstre Rouge lui a administré une de ses fameuses punitions. Cependant, le Guerrier Celtique a résisté et a réussi à passer le relai au moment où il s’est vraiment retrouvé en difficulté. La Superstar Straight Edge s’est directement dirigée vers Bryan et lui a porté un brutal coup de genou au niveau du poteau, suivi d’un running bulldog, mais le spécialiste de la soumission a contre-attaqué avec un gros superplex.



Puis, sortie de nulle part, AJ a fait une entrée à couper le souffle, se dirigeant vers le ring avec le masque et la tenue de Kane. Après avoir tourné autour du ring, AJ est repartie vers la rampe d’entrée, laissant Kane perplexe. Tandis que le Démon Préféré du Diable s’éloignait, distrait par cette apparition effrayante, Punk en a profité pour lui porter un Go To Sleep et Sheamus a rivé Bryan grâce à un Brogue Kick dévastateur pour remporter la victoire.

 

En coulisses, Dolph Ziggler s’est disputé avec Jack Swagger, l’appelant le maillon faible de leur équipe, et déclarant que l’Américain de Tous les Américains était toujours à la traîne. Vickie Guerrero les a interrompus et a dit qu’il était temps pour elle de décider laquelle des deux Superstars méritait vraiment son admiration, son respect et son affection. La Cougar a révélé qu’elle avait demandé à Mick Foley d’organiser un match pour que les deux Superstars puissent régler leurs différends en face sur le ring.



Le public était clairement pour Ziggler dès le tout début, mais Swagger s’est servi de sa force pour maintenir fermement le Vantard à terre. Alors que Ziggler semblait s’être blessé au genou, l’Américain de Tous les Américains n’a pas hésité à malmener ses ligaments, tordant son genou douloureux dans une ankle lock. Cependant, Dolph s’est montré très courageux, en combattant malgré la douleur et a surpris Swagger en lui portant un Zig Zag qui la valu la victoire. Guerrero a ensuite montré qu’elle approuvait le résultat du match en donnant un baiser passionné à Ziggler pour célébrer sa victoire.

 

Le représentant de Brock Lesnar, Paul Heyman, a déclaré à l’Univers de la WWE que Brock refusait de se battre contre Triple H à SummerSlam, et qu’il n’abandonnerait pas ses poursuites judiciaires contre le WWE. Avant qu’Heyman ne puisse continuer son discours, Triple H a rejoint le ring et a déclaré que Brock l’affronterait car le WWE COO était en mesure de lui donner ce qu’il réclamait. Dévoilant un poster ridicule de SummerSlam avec Brock Lesnar dessus, Triple H a souligné l’égo bien visible du monstre et a déclaré que Brock avait le choix entre l’affronter à SummerSlam ou rester dans les mémoires comme celui qui avait trop peur de se mesurer au Roi des Roids.



Heyman a vite démenti les propos de Triple H et a même défié le WWE COO de le frapper. Après avoir dit qu’il n’en avait rien à faire de Triple H, mais qu’il été intéressé par Stephanie, la femme de Triple H, The Game a saisi férocement Heyman par le col, l’empêchant même de respirer.



Après que Triple H l’eut finalement relâché, Heyman a déclaré qu’il pouvait anticiper les faits et gestes de l’Assassin Cérébral à des kilomètres. The Game a riposté en l’assommant sans préavis, sous les encouragements du public. Le représentant de Brock gisant inconscient sur le matelas, le Roi des Rois l’a quitté en lui lâchant ces derniers mots : "Tu diras à Brock qu’on se verra à SummerSlam… A moins qu’il n’ait peur qu’il lui arrive la même chose."

 

Alberto Del Rio se consumait de rage après avoir failli à détrôner le Champion du Monde des Poids Lourds Sheamus à No Way Out, suite à une commotion. Après que le Champion U.S. Santino Marella eut affaibli l’Aristocrate Mexicain, il a formé son Cobra pour se préparer à frapper, mais Del Rio a contré le Miracle de Milan d’un enzuigiri foudroyant et l’a enfermé dans le Cross Armbreaker pour le faire abandonner.

 

La Championne des Divas Layla a présenté la musicienne au doublet des Grammy Awards, Cyndi Lauper et Wendi Richter, membre du Temple de la Renommée de la WWE, pour les remercier d’avoir montré la voie à toute une génération de Divas. 27 ans après sa dernière apparition sur le ring, Lauper accompagnait la femme même qu’elle avait coaché au tout premier WrestleMania à Madison Square Garden.





Cyndi a déclaré combien c’était bon de revenir à la WWE avec sa copine Wendi avant d’être brutalement interrompue par Heath Slater, visiblement décidé à interpréter son nouveau single, "The One Man Band", au grand déplaisir de la foule. « Rowdy » Roddy Piper a laissé tout le monde pantois en se présentant sans qu’on l’eut attendu pour faire cesser la cacophonie et demander à "Ms.Slater" d’aller jouer ailleurs.





Visiblement ému, "Hot Rod" a présenté un disque d’or à Lauper en son nom, au nom du regretté Captain Lou Albano et de l’Univers de la WWE au complet pour ses contributions à la WWE. Au même moment, Slater s’est remis à chanter, mais Piper lui a porté un coup dans l’œil, avant que Cyndi Lauper, quelques instants plus tard, lui assène un coup de disque d’or dur le crâne.

 

A.W. a prouvé qu’il était là pour protéger ses challengers n°1, peu importe ce que l’Univers de la WWE pense de ses tactiques.





Les Prime Time Players ont eu du fil à retordre avec Primo et Epico alors que les anciens Champions de la WWE par Equipe maltraitaient l’arrogant duo sans aucune pitié. Après que Primo et Epico eurent porté un double baseball slide aux Prime Time Players et les eurent envoyés toucher le sol de l’arène, A.W. a senti venir la défaite et a tiré ses clients à l’abri, c’est-à-dire hors du match, qui s’est terminé en décompte extérieur intentionnel.

 

John Laurinaitis a refusé de partir sans faire de bruit. Armé d’une minerve et de béquilles, l’ancien Manager Général et Vice-Président Exécutif des Relations Talents a traité à plusieurs reprises les fans de "losers" pour avoir perdu le "Pouvoir du Peuple". Après avoir fait son entrée, Big Show a remercié Laurinaitis pour lui avoir signé un contrat en béton et accordé un bonus juteux, mais il a déclaré qu’il n’y avait pas de raison que le Plus Grand Athlète du Monde monte sur le ring ce soir. Big Show a alors laissé Laurinaitis et David Otunga en plan, faisant du match contre John Cena un match à handicap à 2 contre 1.





Otunga a brillé au début du match en envoyant Cena dans les marches de coin et s’est jeté sur le leader de la Cenation l’épaule la première. Cependant, le match d’adieu de Laurinatis a tourné au pire après que Big Johnny eut pris le relais et commencé à piquer Cena. C’est ce moment qu’Otunga a choisi pour stupéfier son ancien boss en partant, devenant la seconde Superstar à laisser son boss en plan en plein milieu du main event.





A partir de là, ce ne fut plus qu’humiliation et douleur pour Big Johnny. Le leader de la Cenation a porté un Five-Knuckle Shuffle à Laurinaitis et l’a projeté au tapis d’un Attitude Adjustment mais il ne s’est pas arrêté là. Désignant l’ancien GM de SmackDown Theodore Long, assis en ringside, Cena a porté un nouvel A.A. à Laurinaitis, puis un troisième pour la forme à la demande des fans. Finalement, Cena a mis fin aux malheurs de Laurinaitis en l’enfermant dans le STF pour le faire abandonner.





C’était un adieu – et une râclée – que l’Univers de la WWE n’oubliera pas de sitôt.

 

Prochains Pay-Per-Views:Money In The Bank(15 Juillet),Summerslam(19 Aoû

 

t),Night Of Champions(16 Septembre).



23/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres