Wrestling Is Now.COM

Wrestling Is Now.COM

This Week On WWE SmackDown(édition du 22/09/12)

Ce show se déroulait à Philadephie le 22/09/12

 

Le retour tant attendu de le RR Superstar

Edge, est monté sur le ring de SmackDown pour la première fois en plus d’un an, se remémorant le moment où il a été forcé de prendre sa retraite, il y a 18 mois, à cause d’une blessure, avant de mentionner son apparition dans la nouvelle saison de "Haven".

Mais, quand celui qui a été 11 fois Champion du Monde a évoqué le fait que Daniel Bryan et Kane étaient devenus "les meilleurs amis du monde" et qu’ils avaient remporté les titres de Champions de la WWE par Equipe à Night of Champions, le premier a décidé de l’interrompre. Bryan a alors déclaré qu’ "il" était champion et non "ils". Il a continué en disant qu’il se fiait suffisamment aux techniques de self-control du Dr Shelby pour se décrire comme une "ancre, un rocher, avec des émotions propres." Néanmoins, quand il a essayé d’analyser l’Ultime Opportuniste, Edge, toujours aussi habile, lui a renvoyé la balle et a failli faire craquer le spécialiste de la soumission.

Le Grand Monstre Rouge les a vite rejoints, pour se lancer dans une joute verbale contre son co-champion au sujet de celui qui était le vrai Champion de la WWE par Equipe. Quand la situation est devenue inévitablement tendue entre Kane et Edge, alors qu’ils évoquaient leurs vieilles querelles, le Démon Préféré du Diable a "redressé" la situation en faisant un câlin surprise à son adversaire de longue date. Tandis qu’ils invitaient Bryan à se joindre à eux, le trio a été interrompu par Damien Sandow.


30 secondes à peine après que "le Sauveur Intellectuel des Masses" eut ouvert la bouche, Edge a voulu le faire taire, en lui proposant d’affronter soit Bryan, soit son monstrueux partenaire. Même si les Champions de la WWE par Equipe se sont disputés pour savoir lequel d’entre eux aurait le plaisir de l’affronter – Sandow ne semblait d’ailleurs pas ravi à l’idée de cette perspective – le MG de SmackDown Booker T a tranché en déclarant que Sandow, qui se surnomme lui-même "le Martyr", affronterait Kane

 

Damien Sandow VS Kane

Au moment crucial d’un brutal match spontané opposant Kane à Damien Sandow, Daniel Bryan est monté sur la jupe du ring pour brandir les deux titres de Champions de la WWE par Équipe et hurler que les Champions par Équipe, c’est lui. La distraction causée a permis à l’auto-professé "Sauveur Intellectuel des Masses" de porter le Terminus à son adversaire masqué pour remporter une énorme – et inattendue – victoire !

Plus tard, quand Kane, furieux, a confronté son équipier, lui reprochant de lui avoir coûté le match et piqué son titre de Champion de la WWE par Équipe, Dr. Shelby a désamorcé la situation en proposant que Bryan, lui aussi, dispute un match.

La nouvelle Championne des Divas, Eve, est allée rejoindre les commentateurs de SmackDown tandis que Layla affrontait la diva de troisième génération, Natalya. Quand Michael Cole et Josh Mathews ont questionné la championne au sujet des rumeurs concernant son implication dans l’attaque dirigée contre Kaitlyn qui a permis à Eve de disputer le match de titre à la place de l’ex-star de NXT, l’assistante du GM de SmackDown a nié avoir quoi que ce soit à faire avec cette histoire.

Natalya VS Layla

 

Pendant ce temps, sur le ring la première Championne des Divas britanniques a vaincu Natalya grâce à un Lay-Out Neckbreaker dévastateur, envoyant ainsi un message très clair à Eve : celle-ci devra faire très attention quand Layla invoquera sa clause de revanche.

 

Alberto Del Rio VS Dolph Ziggler

Avant son grand match par équipes à SmackDown, Alberto Del Rio a été informé par Booker T que – au vu de la controverse entourant le rétablissement du Brogue Kick, quelques instants avant le match de titre de dimanche – s’il remportait le match, il obtiendrait un autre match de titre contre le Champion du Monde des Poids Lourds Sheamus.

Dans un moment complètement chaotique de l’action qui a suivi, l’Aristocrate Mexicain a tenté d’enfermer le Grand Requin Blanc dans le Cross Armbreaker. Cependant, le résistant Guerrier Celte a eu assez de présence d’esprit pour contrer son adversaire et le pousser dans le RKO de la Vipère, qui attendait ce moment avec impatience. Quelques instants plus tard, Ziggler – la Superstar légale pour son équipe – a tenté d’utiliser la mallette Money in the Bank comme une arme, mais s’est heurté à un Brogue Kick et par conséquent, une défaite contre le tout premier Champion du Monde des Poids Lourds irlandais.

 

 
Parce que Daniel Bryan a coûté la victoire à Kane plus tôt dans la soirée, et pour l’appliquer les techniques de préservation de la paix du Dr Shelby, le spécialiste de la soumission a dû affronter Cody Rhodes.

Au beau milieu de la bataille féroce, au moment où Bryan semblait fin prêt à porter le "No !" Lock et à remporter la victoire par soumission, les effets pyrotechniques de Kane ont soudain explosé dans l’arène. Cette distraction a permis à Rhodes de se ressaisir et de porter le Cross Rhodes de la victoire.

Tandis que Bryan s’emportait contre Kane qui lui avait fait perdre le match, leur altercation a été interrompue par Damien Sandow et Rhodes, le visage toujours aussi rayonnant après leurs victoires en solo respectives contre les Champions de la WWE par Equipe. Comme leur équipe avait été qualifiée de "blague" sur le point d’entrer en "combustion", Kane et Bryan ont décidé d’affronter une nouvelle fois leurs adversaires suffisants, lors d’un match par équipes en main event cette fois-ci.
 
Brodus Clay VS Heath Slater
 
Débarquant à SmackDown de façon rythmée, comme à son habitude – accompagné de ses Funkadactyls – Brodus Clay a rapidement pris le contrôle de son match contre Heath Slater.

Néanmoins, avant que le Funkasaurus n’ait eu le temps d’en finir avec son adversaire, Jinder Mahal et Drew McIntyre ont soudain surgi et attaqué Brodus Clay. Puis, le One-Man Band, de nouveau sur pieds, s’est joint à eux. L’assaut à trois contre un a culminé quand McIntyre a porté un Future Shock DDT et Mahal un Camel Clutch. Laissant Brodus étendu sur le matelas, le trio a envoyé un message clair à la Superstar funky et à l’Univers de la WWE.
 
Santino Marella VS Antonio Cesaro
 
Au beau milieu de son match contre le Champion des Etats-Unis Antonio Cesaro, Santino Marella semblait fin prêt à sortir le Cobra. Mais avant qu’il ne puisse le faire, Aksana est montée sur la jupe du ring, ce qui a distrait l’Etalon Italien à la chaussette ressemblant à un serpent.

Quand Cesaro a repris l’avantage et a arraché le Cobra du bras de Santino, sa copine a tenté de l’enlever du ring – seulement pour mieux tomber entre les cordes et se blesser à la cheville. Cela a distrait l’arbitre suffisamment longtemps pour coûter au Champion son tombé. Tandis que la Superstar Suisse hurlait à Aksana de quitter le ring, Santino en a profité pour renverser le détenteur du titre distrait en petit paquet et décrocher la victoire.

Quand la poussière est retombée, Cesaro, outré, a rompu avec Aksana en cinq langues différentes, la laissant complétement dévastée.
Après qu’ils eurent saboté leurs matchs en solo respectifs plus tôt dans la soirée, Daniel Bryan et Kane sont arrivés ensemble pour défier leurs adversaires victorieux – Cody Rhodes et Damien Sandow – pour le main event de SmackDown .

Face à de nombreuses équipes de la WWE qui observaient l’action tranquillement sur le bord du ring, le brutal Kane a porté un chokeslam à Sandow dans les derniers moments du match. Mais avant que Kane ne puisse obtenir le décompte, Rhodes a soudain saisi une chaise et a commencé à frapper le Grand Monstre Rouge avec, ce qui a poussé l’arbitre à faire sonner la cloche et à déclarer Kane et Bryan vainqueurs par Disqualification.
Néanmoins, quand Rhodes a tenté de poursuivre son assaut après cela, Bryan est arrivé par derrière pour s’emparer de son arme, étonnant tout le monde en protégeant son partenaire de l’attaque. Après que Bryan eut tendu à Kane l’objet de destruction, le Démon Préféré du Diable s’est servi de la chaise pour en finir avec le petit-fils de plombier – tandis que le spécialiste de la soumission s’emparait d’une deuxième chaise pour son usage personnel. Puis, travaillant main dans la main dans une démonstration chaotique de coopération, le duo explosif a commencé à s’en prendre à Sandow en le frappant près de 20 fois avec les chaises.

Cet exercice thérapeutique a semblé porter ses fruits puisque, quelques instants plus tard, Kane a commencé à balancer les autres équipes sur le ring, pour que Bryan et lui puissent décimer tous ceux qui étaient présents ce soir-là, laissant derrière eux un vrai carnage sur le ring, alors qu’ils brandissaient leurs titres de Champions de la WWE par Equipe en l’air.
 
Sources: WWE.fr
 
 


10/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres