WWE NXT du 11/10/12
En coulisses, CM Punk face à la caméra dit que le fait d'être champion depuis si longtemps doit attirer l'admiration et le respect mais ce n'est pas le cas. Il dit que pour illustrer ce non respect il a regardé plus de main events qu'il n'en a disputé. Et c'est pour cela qu'il est là ce soir voir le champion de NXT Seth Rollins faire sa première défense en NXT. Et il dit que NXT et plus spécialement Seth Rollins vont mesurer la chance d'avoir le meilleur au monde présent ce soir en tant qu'observateur. Il dit à tout le monde de se tenir prêt pour une leçon et du respect.
1er match : Bo Dallas
bat Johnny Curtis par tombé.
2eme match : Paige
et Audrey Marie battent Alicia Fox et Kaitlyn par tombé.
En coulisses, Briley Pierce interviewe Seth Rollins sur son match. Rollins dit que sa première défense de titre, et que ça se passe ce soir. Il n'est pas nerveux mais excité. Il rappelle que Michael McGillicutty lui avait demandé de venir sur le ring et lui avait manqué de respect. CM Punk arrive alors et dit à Rollins que ce n'est parce qu'il est champion qu'il peut avoir du respect puis il dit qu'il est champion de la WWE depuis presque un an, qu'il a tout prouvé mais que les gens disaient que pour gagner le respect il fallait gagner le titre, comme Rollins l'a fait. Punk se sentait pareil et pensait avoir gagné le respect puis il dit à Rollins de ne pas demander de respect de la part de McGillicutty mais plutôt de lui faire cracher tout le respect hors de lui.
3eme match : Leo Kruger
bat Dante Dash par tombé. Après le match l'obscurité se fait et dans la lumière, Kruger balbutie qu'il a fait venir l'obscurité et qu'il se demande quel sera son prochain trophée.
En coulisses, Briley Pierce interviewe Michael McGillicutty et le respect. McGillicutty répond qu'il en a marre d'entendre parler de respect. Quand il aura battu Seth Rollins, ce dernier pourra avoir tout le respect qu'il veut. Il dit qu'il en aura après pour CM Punk à qui il montrera du respect en le battant pour le titre de la WWE.
CM Punk
et Jim Ross se joignent à William Regal aux commentaires.
4eme match
: pour le titre de la NXT, Seth Rollins bat Michael McGillicutty par tombé et conserve son titre.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 7 autres membres